mercredi 14 juillet 2010

Lévis


Nous sommes arrivés hier soir après avoir souper à 20:00 à Ste-Anne de la Pérade.
Nous avons couchés dans le bateau, mais sur la remorque car il était 23:00, un peu tard pour le mettre à l'eau.

Ce matin, mercredi le 14 juillet, nous nous sommes levés à 07:30 pour un gros déjeuner au restaurant de la marina. Nous avons constatés que la marée était haute (19 pieds plus haut que hier soir). Bon le temps de payer et de mettre à l'eau. Bon, problème mécanique, çà cogne dans le pied. Pourtant hier nous avons essayés le bateau 2 heures dans la rivière des Outaouais sans problème.

Urgence, on doit le ressortir de l'eau, l'eau commence à entrer dans le bateau.

Le mécanicien sur place enlève le pied pour constater que les joints universels sont défaits et que çà endommager le Bell Housing qui était flambant neuf. Pas moyen de repartir à l'eau aujourd'hui, le mécanicien recevra tous les pièces vendredi matin...

Nous sommes en cale sèche pour encore 2 jours, sur la remorque. Ils nous ont branchés l'électricité sur le bateau. L'épicerie était faite, nous étions près à partir, misère.

J'ai communiqué avec Mario Cauchon, de Gaz Métro de Québec, il m'a conseillé plusieurs place à aller pour les soirs de cette semaine. Nous avons manqués Carlos Santana, qui était là hier soir.

Nous avons eus de la visite de Simon Harrisson, un autre tech de Gaz Métro.

J'ai réussi à avoir de l'internet en m'approchant d'un immense immeuble à appartements.
J'étais sûr de trouver un colon non sécurisé, hahaha.

Je vais vous revenir un autre tantôt, avant vendredi, notre départ.

DD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire