jeudi 24 juillet 2014

Kingston

Nous avons réussis à faire toutes les écluses restantes du canal Trent-Severn, mercredi et de s'ancrer pour la nuit dans une petite baie, à l'abris du vent, dans le lac Ontario.

Aujourd'hui, nous sommes partis de bonne heure, car je voulais arriver à Kingston vers 15:00. J'avais réservé à la marina de Kingston par téléphone vers 11:00.

Nous sommes arrivés à 15:10, mais un pont nous séparait de la marina, ce cliss de pont, on venait de le manquer, et il était inscrit qu'il ouvrirait qu'à 18:00...TABARN.....


J'ai rappelé la marina pour leur confirmer que j'étais de l'autre coté du pont, eux m'avise qu'il ferme à 18:00 mais qu'il m'attendrait, car nous avions besoin de remplir d'essence, vider les réservoirs de toilette et d'y passer une nuit. C'est sur qu'il va nous attendre pour $1000 qu'on lui donne. Effectivement, $915 d'essence, $20 la vidange, $70 la nuit et $10 aux 2 employés.

Nous avons mangés dans un restaurant conseillé par l'un des employé de la marina, excellent choix, si vous passez à Kingston, essayez le restaurant Lonestar, style Texas, tout est très bon et raisonnable comme prix.

Nous avons finis avec LCBO et l'épicerie, une bonne douche et je vous écris.

Bonne nuit et à samedi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire