samedi 19 juillet 2014

Le 12 juillet



Sortie de l'hôtel vers 7:30, déjeuner léger chez McDonald. Prit le départ pour Midland, mon frère Jean n'a pas arrêté de me texter, peut-être c'était plus facile pour lui en étant chez-eux, moi j'étais entrain de conduire, pas trop une bonne idée.
Nous avons étés tellement chanceux tout au long de notre chemin, les lumières jaunes, des trains, des vannes... Tout pour nous ralentir. Nous étions supposés d'arriver à 12:00 au restaurant Boston Pizza, là où mon frère m'attendait, mais nous sommes arrivés vers 12:30.
Au restaurant, une belle surprise nous attendait, Alan et Jo-Ann Perry y étaient. Après un diner assez ordinaire, nous nous rendions à la marina. Carole et moi, avons fait visiter le bateau à tous, j'avais tellement de chose à faire, il fallait vider le camion car nous l'avions remplis (un pickup avec une boite de 8 pieds), faire l'épicerie, retourner le camion loué chez Enterprise, puis revenir en taxi.
Tout le monde a aidé à décharger le camion. Jean et Kimberly ont dus quitter, car la mère de Kimberly est décéder la veille, et des arrangements funéraires étaient nécessaires.


Donc, vers 15:30, nous sommes partis avec Alan et Jo-Ann à la recherche d'un LCBO (équivalent de la SAQ), Alan et Jo-Ann sont repartis, malheureusement nous étions tellement occupés à déballer les boites et à placer tout, que nous ne pouvions pas faire du social, nous partions le lendemain matin à 08:00.
En revenant de l'épicerie avec Michel, les femmes avaient quasiment finis de placer tous les articles, que nous arrivions avec les sacs d'épicerie.
Encore du STOCK à placer...  Une chance que ce bateau a du rangement. Bon, problème d'air climatisée pour la chambre avant et le salon, pas de circulation d'air, je l'ai fermé pour ce soir, je diagnostiquerai ceci un autre jour. Un dodo assez bien mérité pour nous 4.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire