samedi 2 mars 2013

Mercredi le 27 février 2013, Highbourn Cay à Norman's Cay

Après le déjeuner, les filles, Carole et moi, nous sommes retournés sur l'ile pour aller nager avec les requins.

Stéphanie fut la 1ère à se jeter à l'eau, Chantal s'est jetée mais ne s'est pas approché d'eux. Un coup saucé, ce qui était toujours plus dur pour moi, j'ai tout filmé sous l'eau. Stéphanie et moi, étaient très proche d'eux, à 5 pieds, bien assez proche pour les filmer.




Pendant ce temps, Michel, Johanne, Louis et Paulette étaient partis se promener sur l'ile.

Louis a été se chercher un Nassau Royale, et moi je suis allé ramasser tout ce qui restait dans le dépanneur, 3 bouteille de Nassau Royale.

Nous sommes arrivés sur le bateau vers 12:15. Annie, la cuisinière, avait fait un très bon diner, comme d'habitude. Nous sommes partis de Highbourn Cay pour Norman's Cay. Nous avons essayés de pêcher, sans succès.

À Normand's Cay, nous avons bien vu le DC3 qui était coulé dans les années 70s, son fuselage dépassait de 2 pieds la surface de l'eau.  Hervé me confirme que nous allons y plongés demain.

Vers 15:00, nous avons ouverts une autre bouteille de Nassau Royale. J'en ai servi un au capitaine, Hervé. Mais à chaque fois qui ne regardait pas, je le remplissais, Hahahaha...

Petite baignade dans la baie, l'eau était très chaude mais un courant énorme. Nous avons envoyés la mouée de sauvetage à l'eau pour qu'on puisse se tenir après la corde.


Hervé a proposé à Chantal de faire du Kneeboard. Finalement il a réussit à la faire planter. LOL




Nous avions une petite ile semblable à celle de Windows.






 Louis ne supportait plus le Nassau Royale, hahahaha, il était seulement 19:00.



...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire