mercredi 24 juillet 2013

Lundi le 15 juillet

Départ pour les douanes américaines, après une petite navigation de 30 minutes. Comme je m’en attendais, les deux faces de bœuf de douanier étaient fières de la puissance (Power Trip). Ils nous ont fait chercher nous enregistrement des bateaux, passeports ainsi que vérifier si nous avions des aliments interdits, écrite sur la liste. Ben oui, nous étions illégaux avec nos tomates, raisins, oranges et échalotes. Il nous dit de respecter cette liste la prochaine fois.


Après les douanes, nous sommes allés dans la baie aux roches blanches, tout près de la ville d’Alburg. Petite baignade, l’eau était chaude. Nous avons finis l’après-midi à la marina Gilbert Brook, dans la baie de Monty.



Nous avons rencontrés un couple, Paulette et Laurent sur un vieux Trawler très bien conservé. Après le souper, j’ai ouvert une bouteille de Nassau Royale, ils ont bien aimés cette liqueur, Michel et moi, nous commencions à nous sentir très bien… LOL, d’après moi c’est la canette de bière…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire