mercredi 24 juillet 2013

Mercredi le 17 juillet

Nous avons quittés la marina vers 11:00, le lac était légèrement déchainé avec des vagues de 3 pieds allant à 4 pieds à l’occasion. Nous avons dus diminuer notre vitesse de croisière à 12 nœuds. Arrivés à Thayer Beach, nous nous sommes baignés, et pour que St-Jacques y aille, l’eau était chaude et claire, on voyait nos pieds à 5 pieds sous l’eau. On en a profité pour faire un picnic sur l’eau.


Après nous sommes allés voir la falaise du Saut de la mort, l`à où se trouve une falaise de 10 pieds et l’autre de 40 pieds pour les plus aventureux, il s’agit de se lancer du haut des falaises pour entrer dans l’eau, nous avons juste regardés les autres le faire, personne ne voulait se remouiller, LOL…

Nous avons finis dans la marina Champlain à Mallett’s Bay. Nous avons remplis nous réservoir d’essence pour la première fois de nos vacances. Très belle marina, un peu spéciale car nous pouvions nous baignés au bout du quai, mais nous ne pouvions pas faire à manger à l’extérieur du bateau, car une salle avec des tables et poêles étaient pour tous ceux de la marina, et 3 BBQs avec tables de picnic sous un chapiteau.
Les douches étaient très propres avec distributeur de shampooing, adoucisseur et gel douche. Mario m’avait parlé du restaurant le Lighthouse mais nous avions de la viande au souper si nous voulions pas la perdre. Ce restaurant n’offre pas les déjeuners, dommage car nous voulions y aller le lendemain matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire