mardi 17 juillet 2012


Les dernières préparations du matin, avant le départ.

Nous avons quittés Ottawa ce matin vers 9:00, pour passer les écluses 9 à 16.





Nous avons arrêtés diner au restaurant Kelly's Landing. Très bonne bouffe mais un peu cher. Après nous sommes allés manger un cornet au dessus du restaurant, un endroit où j'avais entendu parlé. L'orage s'est déclaré lorsque nous étions au restaurant. Une tornade a frappé une ville près de nous, Winchester.





Nous avons attendus que la pluie cesse pour nous rendre à la marina Hurts, notre point le plus loin de 2009. Donc, demain matin nous allons dépasser notre barrière psychologique. Nous avons profités de la piscine le de 16:00 à 18:30. Lors de notre retour au bateau, j'avais 2 appels manqués sur mon téléphone et 3 sur celui de Carole. J'ai rappelé Chantal, nous croyons que quelque chose de grave s'était passé. Heureusement rien de spécial.



Nous avons souper au bord de la piscine, un petit spaghetti familial. Pendant que je suis entrain de vous écrire, je me fait bouffer par les moustiques.


A+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire