mardi 24 juillet 2012

Vendredi, le 20 juillet, notre déjeuner au restaurant fut annulé, car il était fermé. Nous avons déjeuner sur le bateau.

Nous avons partis de Portland à 9:00, et passés les écluses 33 à 42.

À la dernière écluse de la journée, nous sommes arrivés à 12:10, on a décidé de diner au quai des visiteurs de l'écluse.

Après le diner, le chien a décidé qu'il allait se promener seul, j'avais beau l'appeler, m'approcher de lui, il se poussait, à le petit CLISS.

Je l'ai attrapé dans le haut de l'écluse, pendant que les autres étaient dans le bas. Un coup revenu, Skipper a décidé de refaire une autre petite fugue.
,
Je lui ai bloqué le chemin, mais il voyait les algues flottés sur l'eau, croyant que c'était du gazon, il bondit dans 4.5 pieds d'eau, sur le coup je riais mais il n'arrivait plus à remonter à la surface, à cause de ces denses algues, j'ai du sauter à l'eau le sauver car il était entrain de se noyer. Là on a  rit de moi en masse,j'avais plein de salade sur moi... Bon, petite douche dehors, changement de linge, tout est Ok, tout sauf que Skipper fuyait l'eau.

Nous avons passés tout droit pour la marina, j'ai du les appeler pour me donner les indications pour s'y rendre.

Un coup arrivé, encore une autre petite fugue, mais sur la terre, il y avait des crottes d'outardes partout, il a décidé d'en prendre une dans la gueule et de s'enfuire avec, dégeulasse.

Nous avons été nous baigner à la plage du terrain de camping. Skipper a eu de la misère à se baigner, mais il y est allé.

Un très bon souper au restaurant Kenny's, juste à coté de la marina. Un restaurant datant de 1860, il est resté très typique, les planchers craques en marchant dessus, des photos d'époque sur le murs, c'était très bon. On est parti nous coucher lorsque les moustiques commencaient réellement à nous déranger.

Bon demain nous allons à Kingston, la fin du canal Rideau et de ces 47 écluses.

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire